Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 833
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
20 novembre 2011

SUR LE BLANC DE MA PAGE

314693_10150419785691282_403666586281_10608751_707778944_nQuand l’envie d’écrire

S’installe en moi

Quand la vie des cris

Bouscule l’émoi

Lentement je me fonds

Dans l’encre de ma plume

En arabesques cursives

Sur le blanc de ma page

Et le blanc maculé

Se noircit de mes maux

Libérés, ils s’envolent

Au gré du souffle

De vivre

Des phrases

Qui s’échappent

Du corset de ma vie

Desserrer les lacets

Qui nous tiennent prisonnier…

Délivrer la vie

Qui veut s’écouler…

Lâcher les principes

Juste par envie…

 

 

Quand les mots de minuit

Résonnent au carillon

Le démon de midi

Prépare le réveillon

Joyeusement je glisse

Sur les voyelles suaves

En accents pas trop graves

Sur les maux de ma vie

Et le temps des silences

Se peuple de bruits

Réveillés, ils donnent naissance

Aux premiers écrits

Sur les cris

Etouffés de ma vie

Qui résonnent

De ma voix

Parler haut et fort

Sans craindre d’avoir tort…

S’avouer, avec décence

Que la vie

Vaut le coup

Juste d’être vécue…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité