Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
20 novembre 2011

L'ANGE DE MES NUITS

19_5Quand mon âme est emportée
Dans une douce nuitée
Je te sens à mes côtés
Ô toi ange de l'éternité

Allongée sur mon coeur
Tu me recouvre de fleurs
J'en oublie mes malheurs
Ô toi ange du bonheur

La couleur de tes yeux
Ils sont vert ils sont bleus
Ton regard est si radieux
Ô toi ange merveilleux

Je voudrais te prendre la main
Mais je n'y arrive point
Pourquoi un tel destin ?
Ô toi ange si lointain...

M'enfuir de cette vie
Voilà ma seule envie
Te retrouver loin d'ici
Ô toi ange de mes nuits!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité