Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 833
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
28 novembre 2011

pour que le bonheur t’envahisse à nouveau

 

De l’autre côté du monde où tu n’es pas, je sens ton souffle sur mon visage
ou est-ce juste le vent qui m’apporte ta présence.
Ici, il n’y a plus d’étoile depuis longtemps,
il n’y a que des ombres qui m’entourent et qui dansent sur les arcs-en-ciel.
Il n’y a plus de nuit depuis que je te cherche,


les jours n’ont pas de fin et les lumières n’existent plus.
Mille fois j’ai tendu la main pour te sentir, pour te toucher,
mille fois j’ai perdu la foi mais mille fois j’ai prié
pour que le bonheur t’envahisse à nouveau
et que ta colline refleurisse à l’ombre de mon cœur.

Mots-clés:


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité