Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
18 janvier 2012

LA BRISE SE LEVE

La brise se lève 

la_brise_se_leve__2

La brise se léve,

De mon jardin fleuris 

Un parfum au réveil 

M'éblouit 

jardin_de_repos_esprit1

La brise se léve,

De mon balcon je contemple 

Les arcades de roses épanouis ,

la_brise_se_leve___3

La brise se léve,

La douceur de parfum embaume mon coeur,

Je rêve,ce n'est qu'un désir ,

La brise se léve,

Ce parfum embaume ma vie,

Enfin ,il est là,non je ne reve pas,

Il est prés de moi et dans ma vie.

 

la féé blanche s.j

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité