Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 834
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
19 mars 2012

CETTE LUMIERE DANS TES YEUX

CETTE LUMIERE DANS TES YEUX

 

Je voudrais te dire les secrets de mon coeur

et poser juste un doigt sur tes lèvres.

Je voudrais te dire aussi que tes sourires

m'emportent vers les plus doux délices.

Vers des paysages insoupçonnés

que j'ai découvert grâce à toi et à ton amour.

Le goût de nos désirs résonne en moi

comme si j'étais sous une cascade de plaisirs.

Mes yeux dans tes yeux,

je veux t'avouer tous les murmures interdits de mes rêves

Ce qu'on ne dit à personne,

des tendresses à rougir et qui te feront chavirer de Bonheur.

Je veux te chuchoter des « je t'aime » à l'infini

alors tu n'oseras plus me dire je ne te crois pas

Chaque seconde qui passe je pense à toi

et la passion nous rapproche un peu plus tout les deux.

Je t'aime de plus en plus fort à chaque instant,

à chaque souffle.

Et quand je sens que tu penses à moi,

j'ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur moi.

Merci mon Amour pour tout ce que tu es,

pour tout l'amour que tu me donnes.

Merci d'être là pour moi, pour me faire plaisir.

Comme je suis heureux dans mon  coeur

0a136d04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ! tu ne m'as pas répondu pour jalane , elle voudrait être membre ! puis-je l'inviter ? mais je ne me rappelle plus de mot de passe ♥♥♥
Publicité