Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 833
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
15 mai 2012

LA DISTANCE N EXISTE PAS

La distance n'existe pas

 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,

Et je me retrouve ici avec toi,

La distance n'existe pas,

et qu'importe le jour et l'heure,

Si tu n'y es pas,

 il y a quand même un petit mot pour moi,

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

00ag053Sl75 

 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
On s'amuse ensemble, on fait des folies,

D'autres jours c'est un peu plus sérieux,

 Mais je retrouve toujours a travers tes écrits,

Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu,

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*●Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*:)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Je trouve toujours ce dont mon coeur a besoin,

Et j'essaie de donner tout ce qu'il peut t'offrir

Je ne sais pas si mes paroles te font du bien

Mais les tiennes aident mon coeur à sourire,

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Je ressent tes peines, tes peurs,

 tes bonheurs et tes joies,

Tu les partages avec moi en utilisant les mots,

Et chaque fois que tu dis bonjour, ça va?

je pense à toi...

 c'est comme si je recevais un cadeau.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Je ne peux dire que je te connais vraiment,

Sauf, bien sur, à travers tes écrits,

Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,

Que pour moi, tu es devenue

Mon beau rayon de soleil

 

 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*● :)*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵Ʒ*● :)*● :)*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir mon ami Hassan, très beau poème sur l'amitié, je viens de déposer un vidéo sur les étoiles de l'orient , si tu la veux ? je te la dépose, j'attends ton accord ! gros bisous
C
magnifique et reel ce poeme et je sais que c est vrai j y susi dans le cas des milliers de km nous separ et c est juste comme il est dit que je le pense et je le fais bisous
D
Très touchant...merci pour ce beau poème. Non, la distance n'existe pas à travers ces échanges virtuels. Et si elle te fait tout ce bien, alors vas-y, lis-la...et puis, tu dois bien lui en faire un peu, beaucoup même, non?!? Tu comprendras...à bientôt, gros bisous.
Publicité