Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
23 mai 2012

C EST OU LE PARADIS...?????

C'est ou le Paradis

 

Fermes les yeux et regardes

Il y a un endroit merveilleux

Ou le ciel est toujours bleu

De la joie et du bonheur

Plus de soucis ni de souffrances

On s'y pose pour l'éternité

Un jardin fleurie plein de couleurs

Plus de mensonges ni d'hypocrisie

Continues ta quête vers ce lieu

Voit ce positif éloignes ce négatif

 

Tu le vois ce chemin de lumière

Oui tu te sens bien à présent

Détendu tu es souriant

Quand rien ne va ferme tes yeux

Et projettes toi en ce lieu

Vois ces images pleine de beauté

Éloigne à jamais la morosité

C est petit coin de paradis


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau de parler du paradis ainsi car je peux dire que c'est vrai je l'ai vu en rêve Merci cher ami hassan mes amitiés fraternel MichèleM♥
C
Je sais mon amie<br /> <br /> J ai neglige un peu bcp BLOGMAGIQUE<br /> <br /> J ai ennormement de boulot en ce moment <br /> <br /> Mais cela ne justifie pas mon absence<br /> <br /> bisous
M
le paradis je ne sais pas ? mais Hassan as disparu ?
C
oui en parcourant je me suis retrouver a ce paradis plus de morosité merci hassan c'est tellement splendide ton travail bisous
M
coucou mon ami, j'espère que tu vas bien ? je te remercie pour tes jolies poèmes que tu m'as déposer, bien entendu ton poèmes est superbe comme d'habitude gros bisous et bonne fin de semaine
Publicité