Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 840
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
31 juillet 2012

Si tu étais une fleur; tu serais une rose

Si tu étais une fleur; tu serais une rose

 

 

:) :) :) :) :)

:) :) :) :) :)

si tu étais une fleur; tu serais une rose

Mai une rose rouge ; rose de l"amour

:) :) :) :) :)

Si tu étais une fleur; tu serais une rose

et moi ;le papillon qui te ferai la cour

:) :) :) :) :)

 

 

 

 

:) :) :) :) :)

Au matins au jardin

Ta robe velouteé;

humide de roseé

semble me dire approche.

Je voudrais un baiser !!!!

:) :) :) :) :)

:) :) :) :) :)

Oui je viendrais chaque matins

m"enivrer au sein de ta corolle

Souhaitant que mon bonheur avec toi

dure ainsi pour toujours.

:) :) :) :) :)

Tu seras éternelle tous au fond de mon coeur

qui sera ton jardin

Souviens toi mon amour.

:) :) :) :) :)

Je t"aimerais toujours jusqu"a mon dernier jour

:) :) :) :) :)


 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pars le 17 et je reviens le 28 août je passerais prendre de tes nouvelles et je fêterais le 22 août mon anniversaire en vacances du coup !<br /> <br /> <br /> <br /> merci et toi aussi <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ♥♥♥
C
Je te souhaite de tres bonnes et delicieuses vacances ma douce Sylvie<br /> <br /> Profites bien et vis ta vie <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> hassan
M
Bonjour mon ami, <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? <br /> <br /> <br /> <br /> je voulais juste te dire que dans quelques jours , j'étais en vacances , donc ne t'inquiètes pas <br /> <br /> gros bisous
C
Merci chere Flora.....tu es et tu resteras la belle rose qui repand son beau parfum dans son entourage<br /> <br /> bisous
F
Bonjour cher Hassan<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau poème de l'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais être une rose pour recevoir un baiser<br /> <br /> tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée cher Hassan pleine de tendresse.<br /> <br /> Bisous - Flora
Publicité