Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 840
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
10 septembre 2013

UN PARFUM VOLANT DANS LE VENT .......

UN PARFUM VOLANT DANS LE VENT ...

..

Elle
Elle quilange sourire et folie,
S
ans qui, ma passion ne s'agrandit.
E
lle est la poussière d'étoile,..
Ce feu brulant dans mon âme.

..

Une fleur me manquait temps,
Ce parfum volant dans le vent,
U
n souffle balayant mes tourments,
Des yeux de la terre si envoutant.

Ton image trouble mes pensées,
Et
mes maux semblent s'apaiser.
Ta voix pourtant si calme me fais vibrer,
Et
c'est dans tes bras que je me sens reposé.

Émerveil par le regard d'une fée.
En
chantés sont lesves que je fais,
Par ta lumière, je me laisse guider,
D
ans mon cœur, tu ne cesses de briller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité