Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
12 septembre 2013

LA FEE DE MES NUITS..

..

˜*•. ˜*•. :)•*˜ .•*˜

Tu es la déesse de la lune

celle qui peuple mes rêves

je ne te promets pas la fortune

simplement des songes sans trêve

˜*•. ˜*•. :)•*˜ .•*˜


˜*•. ˜*•. :)•*˜ .•*˜
Tu es la femme bleue

celle qui colore mes pupilles de doux regards soyeux de sentiments

qui frétillent

˜*•. ˜*•. :)•*˜ .•*˜

.

˜*•. ˜*•. :)•*˜ .•*˜

Tu es la fée de mes nuits

celle qui enchante mes songes

Tu passes sans faire de bruit

quand dans mes rêves je plonge

˜*•. ˜*•. :)•*˜ .•*˜


˜*•. ˜*•. :)•*˜ .•*˜
Tu es la muse de mes espoirs

celle qui donne la passion

à celui qui veut croire qu'on aime sans raison.

˜*•. ˜*•. :)•*˜ .•*˜

 

32R2


:)˜•. ˜*•. ˜*•. :)•*˜ .•*˜ ˜*•. :)

˜*°• :).•°*”˜.•° *”˜  :).•*˜

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité