Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 839
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
12 septembre 2013

LES BEAUX YEUX DE MA REINE...


..


Je me surpris à entendre un très doux murmure,
Quand ta belle main vint troubler mon petit poème,
Soudain de grands yeux bleus, d'une beauté d’azur,
Me regardaient intensément sans la moindre gêne.


..


Ce beau miroir où mon âme reflétait, me fit frémir,
Me poussant à dire tendrement, je t’aime ma reine.
Tel un ange venu du ciel tu as comblé mes désirs,
Chassant de mon cœur tout ce qui faisait ma peine.


.


M’entraînant vers les belles couleurs de l’arc-en-ciel,
Tu m’as donné toute liberté de t’aimer ma vie entière,
Cet amour de l’espérance est aussi doux que le miel,
Que le temps a gravé pour nous comme une prière ! .


.


Ce poème de l’amour a repris sa belle plénitude,
Écris pour toi pour qu’un jour tu puisses le relire,
Je sais que tu ne douteras point de mon attitude,
Ton regard doux et tendre me redonne le sourire..

.

  • 11 Sept. 2013
  •  
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité