Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
12 septembre 2013

Tellement doux de vivre en si belle compagnie, ...

  

  • BEAU REVE ......

    ..


    Tôt levé ce matin, je regardais ce beau ciel bleu,
    Je voyais sans voir, j’étais dans un beau rêve.
    J’apercevais des anges aux grandes ailes bleues,
    Bras tendus vers les humains, invitant à la trêve.


    .


    J’étais fasciné par cet espace empli de lumière,
    Où beauté et sérénité devaient être coutumière.
    Tellement doux de vivre en si belle compagnie,
    Je me sentais bien, heureux de cette nouvelle vie..


    ..


    Un nuage vint assombrir mes si belles pensées,
    Les yeux ouverts, je retombais sur cette Terre.
    Mon cœur battait fort, j’apercevais ma vallée,
    Et redécouvrais à nouveau toutes ses misères.


    ..


    J’aurais aimé imaginer un monde de sagesse,
    La réalité me faisait découvrir son arrogance.
    Le mépris de l’autre et toutes ses bassesses,
    Je devais revivre dans cette vie sans élégance..


    ..


    C’est vrai, nous devons accepter nos faiblesses,
    Vivre avec un pauvre cœur plein de sécheresse.
    Ne plus épancher nos larmes et notre tristesse,
    Ne point déranger et retrouver notre petitesse...


    • 11 Sept 2013
    •  
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité