Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 839
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
13 septembre 2013

Comme une ombre sur le jasmin..

 

Comme une ombre sur le jasmin

 9-fr-09bc79e86987ac48fe199118fee7f751..
Comme une ombre sur le jasmin
Ton doux visage me dit viens
Demain un nouveau jour sera levé
Un mot d’amour sera né
Eden de roses sur un destin 
Comme une empreinte de ta main
Egrène sans fin tes mots sur moi
Dresse comme un pont qui sera ma voie
Pour me reprendre et avancer
Tout doucement à tes cotés
 
.9-fr-8c6aa444577b6d47bba9570c0124dc87..

Comme une aube sur un baiser

Ton doux sourire dit tout va bien

Regarde le ciel va éblouir 

De douces étoiles

Ta vie ta nuit

Tu vas aller l’esprit serein

Respirer l’air frais.

Oui, c’est divin

Un océan d’étoiles nous accompagne

La voûte céleste n’est pas en reste

Comme une empreinte de lumière

Illuminera toute la terre de mystère oui prends ma main

Tu seras bien

9-fr-7f901f185871a71679805c1e066e7a02.

Comme un murmure sur mes lèvres

Le jour tout doucement s’achève

Sur une journée emplie de douceur

Douce torpeur qui m’envahit

Comme une pensée qui s’est posée

Aussi légère que la rosée

Une cascade pleine de joie

Épand tes mots doucement sur moi

Que la nuit soit douce et pleine de joie

9-fr-3f8afb9072d1f91a38662214587f2ee4.

..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité