Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 833
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
16 septembre 2013

Je t'offre...Mon âme pour toute ta vie..

**(l)**❈ ❊ ♥ ♡ ..Cadeau de ma filleule Ashley ♡❈ ❊**(l)**

3146845376_1_2_uWzvwXp3

**(l)**❈ ❊ ♥ ♡ ..Cadeau de ma filleule Ashley ♡❈ ❊**(l)**
J
e t'offre...Mon âme pour toute ta vie...
891a5375

Ma main pour trouver ton chemin
M
es yeux pour y lire notre destin
Ma peau pour calmer tes peurs
Et ma voix pour soigner ta douleur

166daf11.
Mes
baisers pour t'apaiser
Mes bras pour te réconforter
M
a bouche pour t'enivrer
Et ma langue pour te gter


0532fa35..

M
on corps pour toutes tes nuits
Mon âme pour toute ta vie
Mon sourire chaque matin
Et chaque soir mes câlins

418a2221.
Ma
fidélité pour nous faire grandir
Mon amour pour ne plus souffrir
M
es rêves etlires pour t'élever
Et ces quelques rimes pour t'amuser

258aa087

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité