Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 833
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
21 septembre 2013

SUR LE CHEMIN DE TON COEUR ....

SUR LE CHEMIN DE TON COEUR ..

**(l)**۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s.(¯`•._.•"۝ **(l)**

Déclaration d'amour

522557_417203871632482_152506468_n

**(l)**۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s.(¯`•._.•"۝ **(l)**

Sur mon chemin, je me promène et admire plusieurs fleurs.

Je les touche, les regarde, renifle leur parfum

mais je n'en cueille qu'une seule

que je garde tout au long de ma vie.

1236053_10201517459970359_575795238_n.

**(l)**۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s.(¯`•._.•"۝ **(l)**

Je marche sur le chemin de ton cœur.

J'ai vu des fleurs et j'en ai touché

 Le parfum de certaines d'entre elles

 A donné un sens particulier à ma promenade

 Mais il n'y en a qu'une seule que je veux cueillir

Et garder toute ma vie..

**(l)**۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s.(¯`•._.•"۝ **(l)**

 Et cette fleur,

C'est celle que l'amour a planté tout au fond de ton cœur.

C'est son parfum que je veux sentir

Tout au long de ma vie

 Et se sont ses pétales que je veux toucher

Tous les jours de ma vie..

BON MARDI.

**(l)**۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s.(¯`•._.•"۝ **(l)**

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité