Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
21 septembre 2013

DONNE MOI TON COEUR....

DONNE MOI TON COEUR


D
e l'aube aux étoiles , il y as qu'un pas.
De la pluie au printemps , il y as qu'un pas .
D
e la montagne à toi il y as l'éternité.

00cT055ddTb
A
u dedans de moi, il y as un amour cac.
Que seul moi connais.
Mais quand viendras tu le chercher.
Il y as temps à recevoir..

˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*
•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•.
˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜



De l'aube aux étoiles , il y as qu'un pas.
D
e la pluie au printemps , il y as qu'un pas .
De
la montagne à toi il y as l'éternité..

˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*
•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•.
˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜
00rJ053az25
T
oi mon amour secret.
U
n jour tu viendras prés de moi.
Et je serais l homme le plus heureux.
Ca
r tu seras ma reine.
˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*
•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•.
˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜



De l'aube aux étoiles , il y as qu'un pas.
D
e la pluie au printemps , il y as qu'un pas .
De
la montagne à toi il y as l'éternité..


000t054Ox7e
J
e ne sais combien de foi,
Je me suis cru si prés du but.
Mais
toi tu te rebute.
Au
combien j'aimerais attendrir ton cœur,
Et te mo
ntrer tous mon amour...

˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*
•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•.
˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜



De l'aube aux étoiles ,il y as qu'un pas.
D
e la pluie au printemps , il y as qu'un pas .
De la
montagne à toi il y as l'éternité..
˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*
•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•.
˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜
00cR055ddTb
D
onne moi ton ur.
Et il y auras l'été et le soleil
Sans pleure n'y douleur.
C
ar mon amour seras pour toujours..
˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*
•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•.
˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜

.

De l'aube aux étoiles , il y as qu'un pas.
De
la pluie au printemps , il y as qu'un pas .
D
e la montagne à toi il y as l'éternité...

˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*
•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•.
˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜
9-fr-3b6a7e2c96a15cd38c3b27f8428146f8
M
ais en moi il y as plein de bonheur
A
lors laisse moi t'aimer..
˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*
•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•.
˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité