Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 840
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
26 septembre 2013

Cet amour que je reniais tant..

Cet amour que je reniais tant

❤❤❤❤❤❤❤❤
Reverie.

Je ne sais plus
        Je ne pense pas
Mais je le crois

Naissance.

Chaque fois que je te serre dans mes bras
        Cet amour que je reniais tant
        Renaît de ces barreaux de glace
        Pour redécouvrir l'obscure clarté
        De ses sentiments incestueux

clown.

Chaque fois que je te vois
        Je lis dans tes yeux
        Cette passion enivrant
        Qui ne nous faisait,faire qu'un
        Cette flamme qui nous faisait vivre

Sensualité.

Ne la vois-tu pas?
        Es mon coeur qui me joue des tours?
        ...Je ne crois pas.

Femme fatale 46..

Car cette flamme
        Ne serait pas une flamme de feu
Mais une flamme noire et obscure
        Qui nous ferait nous détester

Femme fatale 45.

Non... ce n'est pas de la haine
        Mais de l'amour
        Car je l'ai ressentis
        Quand je t ai pris dans mes bras

        Tu m'aimes encore,n'es-ce pas..?

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité