Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 839
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
26 septembre 2013

A MA DULCINÉE..

UNE VIE SANS TOI......EST UNE VIE SANS TOI .....

 

✻●✻●✻●✻●✻●✻●✻●✻

*♥*. .*♥*. .Bonne soirée mes ami(e)s .♥*..*♥*. .

●✻●✻●✻●✻●

●✻●✻●✻●✻●✻●✻●

A MA DULCINÉE

●✻●✻●✻●✻●✻●✻●

*♥*. .*♥*. .Bonne soirée mes ami(e)s .♥*..*♥*. .

Te revoilà, beauté imaginaire,

Qui viens me porter dans les airs,

Qui vient m'inonder de ta chaleur,

Me mener aux jardins du bonheur!

*♥*. .*♥*. .Bonne soirée mes ami(e)s .♥*..*♥*. .

Oh douce soirée, douce nuit,

Me voilà ma rose qui suis,

Vers l'amour, vers le merveilleux,

Vers la vie, l'éternel chaleureux.

●✻●✻●✻●✻●✻●✻●

●✻●✻●✻●✻●✻●✻●

Douce fleur, âme aimée de tous,

Qui es tu? Que sommes nous?

Tes yeux dans la nuit qui luit,

M'ont perpétuellement ravi.

*♥*. .*♥*. .Bonne soirée mes ami(e)s .♥*..*♥*. .

Je me perds à ouïr ta voix,

Dans tes belles robes de soie,

Que je ne cesserai de chanter

Sous peine dans le vide de sombrer.

Je ne sais quoi te dire, quoi te faire éprouver;

Rien n'y fera, je viendrai sous tes bras me couver.

●✻●✻●✻●✻●✻●✻●

●✻●✻●✻●✻●✻●✻●

Je m'abandonnerai à toi

Car, toujours en toi j'ai foi.

Une vie sans toi est sans loi

Laisse moi donc être ton roi,

Te faire vivre la vie

*♥*. .*♥*. .Bonne soirée mes ami(e)s .♥*..*♥*. .

Nourrir tes envies Sécher tes pleurs

Et noyer tes peurs. Je ne serai être sans toi

Mais sourd sans ta voix;

●✻●✻●✻●✻●✻●✻●

●✻●✻●✻●✻●✻●✻●

Ta voix, quelles belles symphonies en sortent

Vibrant en automne, parmi les feuilles mortes.

Quel bel univers me hante,

Quand, plongé dans ta pensée parlante,

J'ouis ta voix sans cesse

Qui, me dorlote, empoussière mes paresses!

*♥*. .*♥*. .Bonne soirée mes ami(e)s .♥*..*♥*. .

Je t'ai comparé au coucher de soleil,

Je n'y ai vu que tes yeux sans pareil;

J'ai goûté à l'air frais du matin,

Moins doux que la fraîcheur de ton teint;

J'ai touché les feuilles mortes du temps,

Senti ma main dans tes cheveux luisants.

●✻●✻●✻●✻●✻●✻●

●✻●✻●✻●✻●✻●✻●

J'ai écouté la musique douce du pin d'Oré,

N'ai entendu que ta voix, émerveillé.

Que dire si c'est pour t'entendre?

Que faire si c'est pour me voir m'éprendre?

Vivons donc, mon éternel tout,

Puisque n'ayant que nous!

●✻●✻●✻●✻●✻●✻●

●✻●✻●✻●✻●✻●✻●

*♥*. .*♥*. .Bonne soirée mes ami(e)s .♥*..*♥*. .



*♥*. .*♥*. .Bonne soirée mes ami(e)s .♥*..*♥*. .
*♥*. .*♥*. .Bonne soirée mes ami(e)s .♥*..*♥*. .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité