Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
28 septembre 2013

À chaque seconde, tu me manques ...

❤════❤════❤════❤════❤════❤..
À chaque seconde, tu me manques
**(l)**۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s.(¯`•._.•"۝ **(l)**
000e05438xS
..
**(l)**۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s.(¯`•._.•"۝ **(l)**
Je caresse ta peau si douce
Des frissons apparaissent
Toi fragile telle la mousse
Je te contemple en te désirant
À chaque seconde, tu me manques
Le temps se fait plus lent....
**(l)**۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s.(¯`•._.•"۝ **(l)**
  .000L06h38aT
...
**(l)**۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s.(¯`•._.•"۝ **(l)**
Puis je redécouvre la beauté de ton corps
Je te  retrouve.
Je t'adore Plus amoureux encore
Je sens ton odeur, j'aime ta peau
Qui  embaume mon cœur Le faisant chavirer....
**(l)**۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s.(¯`•._.•"۝ **(l)**
     .000t054Ox7e
..
**(l)**۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s.(¯`•._.•"۝ **(l)**
Ton visage éclairé  par la lumière du jour
Est marqué par la vie,
Par notre amour, nos étreintes
C'est main dans la main,
Corps contre corps
Place à de gros câlins. ..
**(l)**۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s.(¯`•._.•"۝ **(l)**
 






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité