Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 840
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
4 octobre 2013

Tableaux sensuels..

Tableaux  sensuels

Reverie

Reverie

Sensualité

Sensualité

Sensualité

Sensualité

Femme araignée

Femme araignée

Tableau

**(l)** ۩๑۞۩๑♥..Bonne journée mes ami(e)s ..♥۩๑۞۩๑ **(l)**

Tableau

**(l)**   ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne soirée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)**

L’amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin,

c’est l’imagination.

Il faut que chacun invente l’autre

avec toute son imagination,

avec toutes ses forces

et qu’il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité.

Alors là, lorsque deux imagination se rencontrent…

il n’y a rien de plus beau.

 

Sensuellement votre ...

 

Tableau

Tableau 25
Sois mon étoile, juste un instant, seulement?
Puis dés que je n’aurai plus besoins de toi, tu pourras partir, loin.
**(l)**   ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne soirée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)**
Et t éteindre comme si jamais tu n’avais exister, comme si la vie s’arrêtait, mais jamais tu l’entends jamais je ne t’oublierai.
**(l)**   ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne soirée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)**
Juste parce que ce sera ton étoile qui illuminera mes nuits, seulement ton étoile qui me protégera de mes cauchemars. Seulement toi.
Car moi sans toi, mon étoile ne s’illumine pas.

**(l)**   ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne soirée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)**

tableau

tableau 24

 

Te rencontrer, sans te réduire

Te désirer, sans te posséder

T’aimer, sans t’envahir

Te dire, sans me trahir

Te garder, sans te dévorer

T’agrandir, sans te perdre

T’accompagner, sans te guider

Être ainsi moi-même au plus secret de toi.

Tableau 23

L'attente

**(l)**   ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne soirée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)**

 

Savoir qu'on n'a plus rien à espérer

n'empêche pas de continuer à attendre

Nous pouvons vivre seuls,

pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un

 **(l)**   ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne soirée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)**

L’attente commence quand il n’y a plus rien à attendre,

ni même la fin de l’attente.

L’attente ignore et détruit ce qu’elle attend.

L’attente n’attend rien.

**(l)**   ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne soirée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)**

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité