Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 840
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
5 octobre 2013

L'Automne est là ..

L'Automne est

  L'Automne est là
Quand nous arrive l'automne
Je retrouve ma tranquillité
Plus rien ne me parait monotone
Je vis le calme, une belle sérénité
   L'Automne est là
 
La belle saison d'automne est arrivée
Nous voilà dans la douceur plongés
Douceur de ses couleurs époustouflantes
De cette merveilleuse saison rayonnante
  L'Automne est là      L'Automne est là       L'Automne est là
 
Oui, la grande beauté de cette belle saison
Nous enchantera par ses multiples couleurs
Remplira de soulagement tous nos coeurs
Oh! oui, cette saison sera pleine de sensation
  L'Automne est là
 
Alors, mes ami(e)s, profitons de cette belle saison
Relaxons-nous, courrons vers le bel horizon
En nous baladant sur des routes merveilleuses
Parsemées de feuilles et avec une âme joyeuse
  L'Automne est là    L'Automne est là
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité