Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 833
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
7 octobre 2013

❊ ♥ ♡ ..Mon monde bleu ...♥ ♡❈..

****   ..Mon monde ble... * ****

**(l)***❈ ❊ ♥ ♡ Bonne soirée mes ami(e)s ....♥ ♡❈ ❊* **(l)**



1-fr-48b3f8fe6a42140422d2930


 
☆☆☆ ☆☆ ☆☆ ☆☆☆☆ ☆☆ ☆☆ ☆
  **(l)***❈ ❊ ♥ ♡ Bonne soirée mes ami(e)s ....♥ ♡❈ ❊* **(l)**

   ◆◆◆◆

Quand j'ai regardé dans le bleu de tes yeux,
Mon Dieu, le monde est devenu tout bleu,
Un doux sourire est venu éclairer ton visage,
Ce ne devait être qu'un très bon présage.
Dans ces doux yeux bleus mirifiques,
Je rêve, je mtourdis, c'est féerique,
Avec mes pauvres yeux bleus et gris,
Je te regarde, ton regard n'est pas terni. .
8462_691316587564952_1777385126_n
  **(l)***❈ ❊ ♥ ♡ Bonne soirée mes ami(e)s ....♥ ♡❈ ❊* **(l)**
Tes yeux se fondent dans le bleu des cieux,
Deux beaux saphirs qui brillent de mille feux,
Le soleil joue avec le vert de la bruyère,
Tout en toi resplendit dans cette lumière.  
Tes éclats de rire sont très contagieux,
Tcouter me rend tellement heureux,
Avec toi, le monde devrait être meilleur,
Chaque individu pourrait vivre sans peur.
66922_10200596701093954_1723408126_n
  **(l)***❈ ❊ ♥ ♡ Bonne soirée mes ami(e)s ....♥ ♡❈ ❊* **(l)**
L
e soir tu m'offres tes yeux bleus verts,
Exaant mes suppliques, mes prières,
Quand tu regardes mes yeux bleus gris,
Mon cœur bat pour toi au-delà de l'infini.

1-fr-d597272251ef7355ab6362f705d1c044

**(l)***❈ ❊ ♥ ♡ Bonne soirée mes ami(e)s ....♥ ♡❈ ❊* **(l)**

**(l)***❈ ❊ ♥ ♡ Bonne soirée mes ami(e)s ....♥ ♡❈ ❊* **(l)**
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci cher poete tu es unique.....merci du partage.....princesse
P
Merci cher poete tu es unique.....merci du partage.....princesse
Publicité