Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 833
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
9 octobre 2013

Les sentiers de ton coeur ..

Les sentiers de ton coeur




Les sentiers de ton coeur

Je retrouverai ce sentier toi et moi

on se tenait par la main

cette route de laquelle je me suis éloige

je la chercherai nuits et jours,

soirs et matins

Je retrouverai le chemin de notre amour

sous le clair de lune on s'est croisé

je chercherai cet endroit où un jour

tout doucement tu as su m'apprivoiser

Je chercherai dans ton regard

cette lueur qui brille dans tes yeux

je fouillerai maisons et hangars

pour qu'on soit de nouveau tous les deux .

Je puiserai dans nos souvenirs un indice,

une information

je retrouverai ce désir qui enflammait notre passion
Je
retrouverai les sentiers de ton ur

où on s'est connus, où on s'est ai

peu importe le jour et l'heure

je chercherai tant que je n'aurais pas trouvé







                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité