Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 840
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
14 octobre 2013

JUSTE TOI ET MOI ....

 

 

 

 

 

++...+..+...+++++++....+++++++++++++++++++....+++++++...+..+...++



++...+..+...+++++++....++++++++++++....+++++++...+..+...++

   

Couple.

Mes bras autour de ton cou...   

  Tes mains qui me caressent..    

Tu me couvres de baisers..   

  Ces instants romantiques..    

Ce temps magique..    

Ces périodes difficiles..

  

  Cette amour plus fort que tout..   

  Ces sentiments si doux..

Tu as su insuffler le mot aimer..  

   Je suis heureux et comblé..   

  De partager ton chemin  

   

  ++...+..+...+++++++....+++++++++++++++++++....+++++++...+..+...++



++...+..+...+++++++....++++++++++++....+++++++...+..+...++

1776307472.jpg

       

D'un baiser sous une nuit étoilée   

Ton insolente beauté a su me faire chavirer  

 

++...+..+...+++++++....+++++++++++++++++++....+++++++...+..+...++



++...+..+...+++++++....++++++++++++....+++++++...+..+...++

      zbw8akdz.png.
Un doux baiser que l'on a partagé..   
  et nos coeurs ont chavirés...   
  Laissant nos voix coupés   
  on a lentement réalisé..   
  Que ce jour sera pour nous...  
   Le début d'un grand amour...
++...+..+...+++++++....+++++++++++++++++++....+++++++...+..+...++



++...+..+...+++++++....++++++++++++....+++++++...+..+...++
        
   Lorsque je serais vieux et que tu seras vieille    
++...+..+...+++++++....+++++++++++++++++++....+++++++...+..+...++



++...+..+...+++++++....++++++++++++....+++++++...+..+...++

    

last_kiss_by_enchantedwhispers-d5ce3lf.png

++...+..+...+++++++....+++++++++++++++++++....+++++++...+..+...++



++...+..+...+++++++....++++++++++++....+++++++...+..+...++

      

11-josephine-wall.jpg

       

++...+..+...+++++++....+++++++++++++++++++....+++++++...+..+...++



++...+..+...+++++++....++++++++++++....+++++++...+..+...++

====================== 

     

Ma plume 

 

Juste toi et moi  

Le goût de tes baisers  

Tu es sur ton nuage  

Ma vie ma terre mon air  

Il y a des    temps magiques  

Au jardin de mon cœur  

Des    instants romantiques  

A m'égarer dans ton paysage  

Ou les roses sont écloses  

Vous pouvez les cueillir  

Le jardin est à vous  

       

 ++...+..+...+++++++....+++++++++++++++++++....+++++++...+..+...++



++...+..+...+++++++....++++++++++++....+++++++...+..+...++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité