Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 833
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
17 octobre 2013

Je trouve que Madame vit sa vie

666.54

Pentacle

666.53

La prétresse des orages

666.52

La danse des sabres, venez danser avec moi

666.51

Entrez vous réchauffer

666.50

Je suis le 666 pirates

666.48

Le gardien de la forêt

666.46

J'y peux rien tu m'allumes Rien qu'à me regarder Ca m'excite ça me défonce rien Qu'à te voir danser à mes genoux Comme un ange en danger Tu me le fais ça me le fait De te savoir pareil Défoncer,

666.45

Madame promène son dragon .. sur les remparts de Varsovie Madame promène son cœur sur les ringards de sa folie Madame promène son ombre sur les grand-places de l'Italie Je trouve que Madame vit sa vie "Jacques Brel"

666.44

Voici la mort Viens, trinque avec le diable Mais non c'est pas du vin Oui mon Ange, c'est du sang Viens danser sur le feu Mets ta main dans la mienne Voici la mort Que le monde s'incline Voici la mort "Damien Saez"

Publié le 17/06/2010 à 07:10 par libertinage-666
666.43

A la lumière obscure Je te croise enfin oh dieu que tu es belle Ne te fais plus attendre Il est temps de s'treindre il est temps de s'teindre Jveux qu'on prie sur ma tombe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité