Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
17 octobre 2013

Au lac de tes yeux tendres...

IMAGES SCINTILLANTES

Barre de séparation

Au lac de tes yeux tendres

Roses scintillantes

Roses scintillantes.

Barre de séparation

5_29.gif

Barre de séparation

Au lac de tes yeux tendres 
J’ai découvert un univers ambre
Fait de désir et de volupté 
Un soir d’hiver je suis tombé
Comme une étoile au soleil illuminé
Comme une vague qui déferle
D’un océan de perle

Barre de séparation

3_40.gifRoses scintillantes.

Barre de séparation

1_65.gif

Ma petite créa
Ma petite créa

Rose scintillante

Barre de séparation
Rose scintillante

Barre de séparation

Douceur insurmontable
Mon âme s’est laissée prendre
Elle avait mille feux 
qui brûlait de tes yeux
Frisson dans un tourment
M’entraîne vers ce torrent
D’amour et de tendresse
Océan je délaisse
Tout ce qui n’est pas toi

Barre de séparation
Rose scintillante

Jolie rose scintillante

Image scintillante

anime_8.gif

Barre de séparation

Image scintillante

Image scintillante

Rose scintillante
BARRE DE SEPARATION

Rose scintillante

Rose scintillante

Rose scintillante

Rose scintillante

Rose scintillante

BARRE DE SEPARATION

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour cher Poète Hassan - ami fidèle<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en France pour le moment et pas très présente.<br /> <br /> Mais je lis tes écrits avec bonheur comme à chaque fois.<br /> <br /> Merveilleuses tes fleurs - j'adoooore<br /> <br /> Merci pour le partage car je voyage avec toi.<br /> <br /> Belle journée mon doux ami et mille bisous
Publicité