Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 833
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
18 octobre 2013

AU PAYS DES MERVEILLES.....

AU PAYS DES MERVEILLES

ImageProxy (11)

Viens avec moi mon coeur au pays des merveilles!
Te faire connaitre la grande joie sans pareille

Des doux moments au pays de l'Amour
Des nobles sentiments sans détours!
Te couvrir de ma profonde tendresse.

ImageProxy (9).


T'aimer d'un amour fou,sincère sans cesse
Doux comme le chant d'un océan
Vibrant,tendre au senteur d'orient
Venant de mon coeur magique et plein d'amour à donner
Et par des milliers de roses d' amour te couronner .

ImageProxy (10).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité