Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 842
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
22 octobre 2013

Montre moi ton vrai visage ! Un visage est-il un

ImageProxy
 
 

ImageProxy (4)ImageProxy (1)

 

Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme?
ImageProxy
 
 
Toi ami sincère
Montre-moi ta générosité
Comment tu conçois ma fierté
En oubliant mes calvaires !
ImageProxy (1)
Toi ami de sagesse
Montre moi ton savoir faire
Comment tu respires ton air
Pour défendre ta faiblesse !
 
ImageProxy
Toi ami de ma vie
Montre-moi ton vrai sourire
Comment tu peux guérir
La rage de mes cris !
 ImageProxy (1)
 
 
Toi ami joyeux
Montre-moi la bonté de ton cœur
Comment tu offres des fleurs
Pour être heureux !
 ImageProxy
Toi ami / amour
Montre-moi ta fidélité
Comment tu calmes mon anxiété
Au lever de mes jours !
ImageProxy (1)
 
Toi ami de coeur
Montre-moi ton vrai visage
Comment tu caches ta rage
En l'exil de ta douleur !
 
 ImageProxy
 
 ImageProxy
Qui sommes-nous quand nous ne sommes plus rien
une fois tous les masques enlevés ?
ImageProxy
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité