Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 840
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
25 octobre 2013

JOYEUSES HALLOWEEN

 
Soleil noir rayonnant..........Soleil noir rayonnant..........Soleil noir rayonnant..........Soleil noir rayonnant..........Soleil noir rayonnant
.
3191218605_1_10_GnlcpgKP

Il fait noir,
C'est le soir.
Mais bien trop noir, pour y voir.
Dans ma cape de sorcièr, 
je mclaire.
Avec ma citrouille
Je n'ai plus la trouille.
Ding dong! je sonne.
Un paquet de bonbons
 Atterrit au fond
3191352263_1_10_TY0ziTcP
 ..
De mon énorme sac
 rempli en vrac
3191218605_1_8_7SEEvva1

 

 

3191352263_1_12_MZEz1xQt
Par des friandises  qui font la frise!!!! 



3191218605_1_12_MqvTfNXJ
.
 
**(l)**   ** *۝"(¯`•._.•.. Cadeau pour viripierre..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)**
 
**(l)**   ** *۝"(¯`•._.•.. Cadeau pour viripierre..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)**
 
.
llllllllll• •llllll• •llllllllll• •llllll• •llllllllll••••llllll••••llllllllll• •llllll• •llllllllll• •llllll• •llllllllll
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité