Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 840
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
8 décembre 2013

Ces mots doux d'amour de toi....

Cœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épais

6_28

ed4ae487

✽..Cœur noir épais...✽.......Cœur noir épais...✽..Cœur noir épais...✽...✽...Cœur noir épais....✽...Cœur noir épais ...✽...Cœur noir épais.....✽....Cœur noir épais.....✽.....Cœur noir épais...✽
Cœur noir épais════Cœur noir épais════Cœur noir épais════Cœur noir épais════Cœur noir épais════Cœur noir épais
 Cœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épais
Ces mots doux d'amour de toi
Soigneusement sculptés
En tes coups de coeur
Posés comme des reflets
Sur le miroir nu et ro
De tes lèvres si câlines
Dont le parfum nètre
Doucement, avec délice
Les narines de mes rêves
Cœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épais
۝"(¯`•._.• .Cadeau Presonnelle reçu de mon amie kdoinsomnie. (¯`•._.•"۝
**(l)--.*♥*. .*♥*. .Bonne soirée mes ami(e)s .♥*..*♥*. . .*♥**(l)--
 6_28
۝"(¯`•._.• .Cadeau Presonnelle reçu de mon amie kdoinsomnie. (¯`•._.•"۝
Cœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épais
Ces l
èvres envoûtantes de toi
Sur lesquelles s'élève en douceur
Le silence éloquent de ton regard
Tombent comme une ombre
Vibrante et fine sur moi
Cœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épais
۝"(¯`•._.• .Cadeau Presonnelle reçu de mon amie kdoinsomnie. (¯`•._.•"۝
 said
۝"(¯`•._.• .Cadeau Presonnelle reçu de mon amie kdoinsomnie. (¯`•._.•"۝
Cœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épais
Et
 je pense sans trêve
À tes baisers suaves
Abreuvant mes lèvres
À la dérobée de bonheur
Cœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épais
۝"(¯`•._.• .Cadeau Presonnelle reçu de mon amie kdoinsomnie. (¯`•._.•"۝
**(l)--.*♥*. .*♥*. .Bonne soirée mes ami(e)s .♥*..*♥*. . .*♥**(l)--
 6_28
۝"(¯`•._.• .Cadeau Presonnelle reçu de mon amie kdoinsomnie. (¯`•._.•"۝
 
Cœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épais
Et à présent, j'erre çà et là
Étant perdu tant assoiffé de toi
Sous le soleil brûlant de mes regrets
Qui grondent dans mon immense Sahara
Cœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épaisCœur noir épais
۝"(¯`•._.• .Cadeau Presonnelle reçu de mon amie kdoinsomnie. (¯`•._.•"۝  64421_608902619149796_1244515375_n
6_28
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité