Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 845
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
3 janvier 2012

LA MAIN SUR LE COEUR

LA MAIN SUR LE COEUR

Je viens vers vous douce colombe. 
vous m'attendez le jour,la nuit. 
Je n'ai pensé qu'à vous .Douce colombe. 
Je n'ai pas rêvé puisque je suis dans vos bras. 
Je vous bercerai jusqu'à l'aurore. 

Prendre votre douce main,la porter à mon coeur.
Y poser mes lèvres au matin,je partirai
Ma douce colombe,là je vous dirai je vous aime
Le soir,je reviendrais vers vous ma douce colombe.
Mes lèvres chercheront vos lèvres , brûlantes de fièvres

J'y poserais tous mes baisers pour l’éternité
Je vous prouverais mon amour,prenez ma main
Portez-la à votre coeur.
Dites-moi,je t'aime,je n'attends que vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité