Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 845
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
4 janvier 2012

SUR L OCEAN DE LA NUIT


 

Du soleil dans mon cœur
Et ta voix qui sourit
Des lueurs de douceur
Sur l’obscurité qui finit
Une ombre légère
Sur l’océan de la nuit
Des cascades de couleurs
Arc en ciel je suis

Etincelle mon bonheur
Je suis à toi mon doux coeur
Du soleil quelle merveille
Et pourtant c’est la pluie
Qui ruisselle du ciel


Du soleil une fleur
Et ta voix qui me dit
Cette douceur cette tendresse
Qui jamais ne me fuit
Cet écho qui résonne
De ce bonheur si câlin
Dans tes yeux le soleil est là
Et illumine de cet éclat mes pas
Qui jamais ne m’éloigne de toi.

Du soleil dans mon cœur
De la douceur dans le tien
Un arc en ciel qui sommeille
Tendrement aux creux de ta main
Ce temps qui s’étire langoureusement
Si serein vers deux mains.

CHARAFINE...04/01/12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité