Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
4 janvier 2012

Aujourd'hui je suis de bonne humeur

Aujourd'hui je suis de bonne humeur
Malgré le temps et l'absence de chaleur
J'ai une immense joie dans le coeur
Qui me rend ivre de bonheur
000l052Ls4D
J'ai des étoiles qui se reflètent dans les yeux
Et ce n'est pas seulement dû à mon état amoureux
Je trouve que mes proches sont des êtres merveilleux
Qui sont toujours présents lorsqu'on a besoin d'eux
00sE0556C-b00sE0556C-b00sE0556C-b
Que ce soit un ami, un parent,
Que ce soit le retour de mes enfants
Par la douceur de leur regard adorant
Leurs petits gestes sont pour moi si bouleversants
3057626107_1_41_6lHyzOTO
Aujourd'hui je suis de bonne humeur
Je vous fais partager en ces vers mon petit bonheur
Cela vous apportera peut être du baume au coeur
Et puissiez vous,vous aussi, en ces lieux vous livrer avec ardeur

 

CHARAFINE..04/01/12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie Hassan
Publicité