Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 845
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
7 janvier 2012

UN POETE TROUBLE .....


 

Une fée à transformé ma vie,
D'un coup de baguette magique,
Prince charmant, je me suis retrouvé,
J'étais vêtu des plus beaux habits,
Je me suis changé d'éclectique,
En poète troublé et émerveillé.

De ses mots, elle a emplit mon cœur,
Telle une véritable âme sœur,
De sa main, elle a fait tremblé mon corps,
Irrésistiblement et sans aucun effort,
De sa voix, elle a pénétré mon intimité,
Me laissant muet et surtout troublé.

Cette fée est venu ici pour moi,
Car elle a su mon amour dissimulé,
D'elle et de tout ce qui la fait femme,
Elle a créé chez moi tant d'émoi,
Que même en essayant de cacher,
Je n'ai pu que lui déclarer ma flamme.

Je lui voue un amour sincère,
Et désormais je n'espère,
Que lui donner en retour,
Et sans autre forme de discours,
Ma vie entre ses mains,
Car avec elle je suis serein.


:)˜•.
˜*•. ˜*• :).•*˜ .•*˜
˜*•. ˜”*° :)•.˜”*°•. :)•°*”˜.•° :)*”˜ .•*˜

CHARAFINE..07/01/12


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité