Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 845
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
1 février 2012

OH..BELLE NUIT


C'est l'heure,il est nuit,on ne perçoit plusun bruit
Uneporte sur l'imaginaire s'ouvre,tu m'entraînes fou
V
ersles forets viergesaux futaiesde l'amourinfini
Je tremble satisfaitd'un infrangible bonheursi doux



En crescendo,en allegro résonne haut l'orchestre
Il Conduit ce long voyage, contrées aux mille folies
Je jouismortau grand creux d'unplaisiralpestre
Soumis à la virginité de mesplusbelles envies



Je traverse lesvalesfertilesdemonbel espritfleuri
Cu
eille surma sagesse tous les paradis desservis
Et les fraîcheurs, ces ruisseaux lins me bercent à ta faim



Ne
me réveille plus dans mon paradis ; O belle nuit
J
'entends ton soupir attris, non ce n'est pas fini
C'est l'heure,il sera nuit toujours, voilà que tu m'éveil!es



Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros bisous en passant !!!
Publicité