Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
16 février 2012

Si agréable et si belle à regarder.




•••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


000L06h38aT


C
ette nuit j'ai fait un songe.
J
'ai rêvé d'une petite princesse,
D
'un doux petit teint ro
S
i agréable et si belle à regarder.
99b5c93e
De
ses yeux clairs couleur de vert
M
e transportait dans un monde d'univers,
Au
chaleureux royaume de son coeur
Pour me faire partager so
n bonheur.



Si calme et s
i douce à mes côtés,
Mon co
eur ne fait que chanter
Un
e douce mélodie d'amour
Pou
r conquérir son coeur de velours.

99b5c93e
Avec son sourire d
'angélique
Mon rêve devient
magnifique.
De ses douces lèvr
es j'ai rêvé,
D'un geste tendre elle ma gui
P
our me donner un doux baiser.



À
mon réveil je m'émerveille
En
découvrant près de moi
S
a peau douce comme de la soie.
J
e réalise mon bonheur et ma joie
Car cette petite princesse c'est toi

•••••••••••••••••••••••••••••••••
3067103831_1_17_MzeI26M3

•••••••••••••••••••••••••••••••••






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité