Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
31 mars 2012

TU ES LA ROSE DE L AMOUR...

TU ES LA ROSE DE L AMOUR

 

:) :) :)

 :) :) :)

 si tu étais une fleur; tu serais une rose

 Mai une rose rouge ; rose de l"amour

Si tu étais une fleur; tu serais une rose

 et moi ;le papillon qui te ferai la cour

 :) :) :)

 

 :) :)

 Au matin au jardin Ta robe velouteé

humide de roseé semble me dire approche.

 Je voudrais un baiser !!!!

 :) :) :)

 

 :) :)

 Oui je viendrais chaque matin

 m"enivrer au sein de ta corolle

 Souhaitant que mon bonheur avec toi dure

ainsi pour toujours.

 Tu seras éternelle tout au fond de mon coeur

 qui sera ton jardin

Souviens toi mon amour.

 :) :) :)
Je t"aimerais toujours

 jusqu"a mon dernier jour

 :) :) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité