Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 845
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
4 avril 2012

Ta douce beauté éclatante

J'admire ta douce beauté éclatante

 

Une belle rencontre d'un d'amour sensuel,

 Une petite timidité sous tes légères dentelles

 Cet amour qui n'était pourtant que virtuel

 Devenu bien réel sous ton regard gazelle

J'admire ta douce beauté éclatante

Je te veux belle, dans l'art et dans l'amour

 Et de t'aimer un peu plus chaque jour

 Pour moi, artiste, jamais ne sera différente
Tu es dans les frissons de mon corps

 Ou se pose ta main douce et tremblante

 Comme une page que tu tourne, jaunissante

 Tout en chiffonnant gentiment les bords

 Un instant magique où ta bouche close

 Sans trop de pudeur semble m' en dire tant

 Je devine ton cœur parlant et attendrissant

 Doucement s'ouvre comme un bouton de rose

Le parfum si envoûtant de tes long cheveux

 Voulant me tendre cette faveur conquise

 Dont je cueille ce moment de tendresse exquise

Tout en savourent ce délicieux tendre aveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou mon cher poete tes écritures sont trés beaux et agréable a lire tu as beaucoup d'inspirations qui viens du coeur? merci pour se joli partage bise jalane
B
poème plein de tendresse super
Publicité