Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
21 juin 2012

MON COEUR .... CHAVIRE .....

MON COEUR .... CHAVIRE .....

 

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥♥~♥~♥~♥~♥~♥- ~♥♥
 

Seul face au temps, Je me bats pour retrouver le chemin.

 Dans les flots de la tristesse,

 Mon cœur chavire, Englouti par la solitude,

Aveuglé par la désillusion,

 Il s'enfonce plus profondément dans l'abime.

 ♥~♥~ :)♥~♥~♥ :)♥~♥~♥ :)~♥~♥

Abandonné par l'espoir,

Il se replie sur lui –même. Sans trop y croire,

 Il espère retrouver le bonheur.

 Un jour, il sent une douce présence,

 Une chaleur qu'il n'avait connue depuis longtemps,

 Une tendresse si profonde

 Que la tristesse laisse place à l'espoir,

Espoir, que mon cœur croyait perdu à jamais.
♥~♥~ :)♥~♥~♥ :)♥~♥~♥ :)~♥~♥

Cette présence m'enveloppe,

 Me réchauffe,

Me rend heureux.
A jamais ma reconnaissance lui sera acquise !!!!!

 ♥~♥~ :)♥~♥~♥ :)♥~♥~♥ :)~♥~♥ ♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥♥~♥~♥~♥~♥~♥- ~♥♥~♥~♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♥ Super et si attendrissant MERCI ♥ BISOUS ♥
M
joliment dit Delvina <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche !
D
Ne jamais perdre espoir...parce que vient le jour où nous n'osions plus croire, que nous arrive un cadeau de la vie...ok, certes inattendu, mais c'est pourquoi il est si précieux! Oui, l'espoir et la tendresse sont de puissants moteurs qui nous permettent d'encore avancer, un petit pas après l'autre. Alors, il faut faire confiance mon ami. Gros bisous, très beau poème...
M
Bonjour mon ami ! c'est superbe, j'adore ce phraser gros bisous
Publicité