Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
25 septembre 2012

MON RAYON DE SOLEIL

MON RAYON DE SOLEIL

 

Tu es mon rayon de soleil qui illumine ma vie

Tu éveilles en moi des doux désirs charnels

Et ca jusqu'à moment de mon réveil

Je voudrai à l'instant même et ce jusqu'au matin

Me noyer sous tes délicieuses caresses sensuelles

cd04425c

Boire tes baisers au gout de miel

Me nourrir de ton corps à l'infini

Gouter à ton fruit défendu et au surplus

Emprunter tous ces chemins inconnus

Avec pour seul guide les battements de ton cœur

M'offrant ainsi ton corps et sa chaleur

Ta voix est comme un arc en ciel

Quand tu me dis « je t'aime »

Elle me fait entrer dans ton monde de douceur

Ultime caverne où se trouve ton cœur

Je caresserai longuement ton corps sans pudeur

Pour que je te désire toujours plus fort

c050929a

Et cette envie de corps à corps

Qu'à profusion nous partagerons

Sera pour nous comme une merveille

Dans ce feu d'artifice sublime et irréel

Nous ferons connaitre les couleurs de l'arc en ciel

Dans Les supplices et les délices de tes « je t'aime »

Au moment même où nos deux corps en fusion

Rejoindront divinement le septième ciel

Tu es l'élue de mon cœur rencontré avec douceur

Celle qui de part son amour m'apporte le bonheur

Sous mes baisers je te ferai languir de plaisir

Et nous jouerons avec ce feu

Qui nous consume peu à peu

Et nous brulerons cette tendre passion

Dans ce moment sublime et ultime d'abandon

Où plus rien d'autre que nous n'existeront....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour cher Hassan<br /> <br /> <br /> <br /> Merveilleux poème pour l'élue de ton coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche <br /> <br /> mille bisous
M
c'est superbe Hassan bon week end
Publicité