Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
29 décembre 2012

PRENEZ MON COEUR ET MES ROSES


PRENEZ MON COEUR ET MES
ROSES


00cT055ddTb



Les jours de fête à Marrakech
Quand la joie couvre la ville
Parcourant la foule en émoi
On voit passer Princesse
Son petit panier au bras
Qui propose à tous les passants
Gaiement

00kg055fmRe


0-0-0-0
Prenez mon coeur et mes roses
Un bouquet, c'est peu de chose
Mais ça peut être la cause
La cause d'un grand bonheur
Dans ces roses à peine écloses
Qui veulent dire tant de choses
C'est mon coeur que je propose
Prenez mon coeur et mes fleurs

309389_350615011702698_1605467127_n


En voyant la jolie fille
Un grand seigneur du desert
Jeune et brillant, comme il se doit,
Longuement la contempla,
Et près d'elle
s'approcha
Et Princesse en rougissant
Chanta

02CU02Uw_aN


0-0-0-0
Prenez mon coeur et mes roses
Un bouquet, c'est peu de chose
Mais ça peut être la cause
La cause d'un grand bonheur
Dans ces roses à peine écloses
Qui veulent dire tant de choses
C'est mon coeur que je propose
Prenez mon coeur et mes fleurs

002P054xB7l


Enlaçant la brune fille
Si jolie sous sa mantille
Le grand seigneur du Desert
Ému, lui dit à son tour:
"Je prends ton coeur et tes roses
Mais demain je te propose
De t'offrir contre ces roses
Mon nom, ma vie, mon amour!

0a136d04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♥ je t'ai retrouver enfin Charafine ,Ha toujours très beau tes poèmes Merci mes amitiés ♥
M
♥ je t'ai retrouver enfin Charafine ,Ha toujours très beau tes poèmes Merci mes amitiés ♥
Publicité