Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
3 septembre 2013

☆.☆.☆ .....SOUS UN CIEL ETOILE .......☆.☆.☆



....☆..........☆..........☆.............☆.☆.☆..........☆.........☆..... .....☆.☆.☆ ☆........☆..........☆.....☆..........☆.... ....☆........☆.☆..........☆.☆☆...........☆...........☆...........☆.☆......☆.........☆.☆.☆...........☆
Une  Histoire J'avoue que j'ai du mal à croire,
Et c'est vrai que je n'ai pas vu venir
Ce geste qui a levé de mon âme le noir
Était en fait le plus beaux des sourires.
Je sais combien il ne faudra pas,
Faire une erreur, être maladroit.

993680_671110066252271_359033624_n

Je sais que la patience devra être ma vertu
Pour que nos secrets soient a nus.
Voila
un jour qui me parait étrange,
C'est alors que tu apparais mon ange.
Je sens que monur s'accélère,
Et j'aperçois de plus en plus de lumière,
No
us voila réuni rien que tous les deux
Sous le ciel étoilé et embrasé de feu.

1233446_672002759496335_1780164708_n

Nos yeux scintillent de ce moment magique,
Nos bouches se croisent en romantique.
Apr
ès ce premier baiser de tendresse,
Je te prends dans mes bras ma princesse.
Ma tête appuyée contre ton épaule,
Nos urs battant qui se frôlent.
J
e m'endors lentement près de toi,
Me laissant guider par ta voix.
Sous une lune à demi pleine,
Je te dis doucement,
Je t'aime.

1234799_10201459219154375_395764693_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité