Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 845
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
4 septembre 2013

JE T'AIME ENCORE ....


Aimer ce n'est pas seulement aimer bien,

c'est aussi comprendre.
Si j'étais un juge et toi mon accusé,

je te condamnerais à m'aimer.
En silence je t'aime, en secret je t'adore.

Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer.

Si un jours je meurs et que tu ouvres mon coeur

Il sera écrit en lettre d'or : JE T'AIME ENCORE

L'amour c'est comme un trésor mais beaucoup l'ignorent.
T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.  
Je t'aime non seulement pour ce que tu es

mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.

:) :) :) :) :)
L'Amour?  

Mais que faire lorsque l'amour n'est plus qu'un rêve?!
C'est en tombant qu'on apprend à marcher,

c'est en pleurant qu'on apprend ce que c'est aimer,

mais un seul je t'aime, et pouf!!

T'aimer sans te connaître c'est possible,

mais te connaître sans t'aimer, c'est impossible!
L'amour dure un instant, mais on s'en souvient lontemps,

personne n'est assez riche pour s'en passer,

même les pauvres peuvent la posséder.
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion,

c'est encore plus haut; mais tomber en amour,

c'est la chute fatale.

:) :) :) :) :)

:) :) :) :) :)
L'amour authentique peut fort bien se passer de cadeaux,

mais pas de présence.
L'amour ne va pas sans l'estime.
L'amour est une fleur délicieuse

mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice.
Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don.
L'amour véritable est si pure et si rare que cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie.

Qu'est-ce que l'amour? 

:) :) :) :) :)

Ne pas vouloir échanger une hutte contre un palais,

fermer les yeux sur les défauts, donner sans hésitations!
Plus l'amour est nu, moins il a froid.
Pourquoi est-il interdit d'aimer à 16 ans, alors qu'il est permis de mourir à tout âge?
Pourquoi devons-nous souffrir d'aimer ce qu'on ne peut pas atteindre?
Ailleurs n'est jamais loin quand on aime.
Aimer une personne pour son apparence,

c'est comme aimer un livre pour sa reliure.

L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés

que par quelques battements de coeur.

  •   :) :) :) :) :)
  • Parce que c’est toi

    :) :) :) :) :)

     

    :) :) :) :) :)

    J’ai faim de toi J’ai soif de toi

    J’ai envie de toi Je me meurs sans toi

    :) :) :) :) :)

      

    :) :) :) :) :)

    Je te veux belle Je te veux éternelle

    Je te veux telle une ritournelle

    Je te veux tel l’oisillon attendant son hirondelle

    :) :) :) :) :)

     :) :) :) :) :)

    Je te rêve en habit de soie

    Je te rêve pour je ne sais quoi

    Je te rêve, j’en fais ma foi et ma loi

    Je te rêve comme la première fois

    :) :) :) :) :)

    Je te désire parce que tu m’attires

    Je te désire, pour toi je me ferais fakir

    Je te désire, je te respire

    Je te désire à en mourir

    :) :) :) :) :)

    :) :) :) :) :)

    Je te caresse avec mes lèvres

    Je te caresse ça ne sera jamais mièvre

    Je te caresse comme un orfèvre

    Je te caresse à t’en donner la fièvre

    :) :) :) :) :)

     

    :) :) :) :) :)

    J’aime ces collisions J’aime ces émotions

    J’aime ces intuitions J’aime ces palpitations

    :) :) :) :) :)

     Je t’aime pour toutes ces raisons

     

      :) :) :) :) :)

    Poésie composée  dans mes nuits de solitude

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité