Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 845
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
4 septembre 2013

LE ROMANTISME...

 

 

 

**********

Le premier amour Depuis ce fameux Samedi soir......

Quand, je me suis avancé vers toi et que j'ai pris ta main

Je n'avais pas besoin de te faire la cour

C'était déjà le début de notre amour


Depuis, on se comportait comme de véritables amoureux

On sentait que l'univers n'était créé que pour nous deux

J'aime quand tes chuchotements transpercent mes oreilles

Tes paroles sont des fleuves d'un miel pur d'abeilles 

Depuis, ma langue ne prononce que ton nom

Ton sourire timide est une rose du début de printemps

Ton amour m'aide à enrichir mes rêves arides

Me conforte et apaise mon cour encore avide


Depuis, de beaux rêves enrichissent mes nuits

Heureux de voir le jour de toutes mes saisons qui luit

Je t'aime et mon coeur ne bat que pour toi

Enchanté de vivre tous les deux  sous le  même toit


Depuis, l'amour s'achète et ne se vend pas à nos yeux

Notre adresse est devenue le pèlerinage de tous les amoureux

Et une véritable salle d'attente pour les malheureux.
**********

 

  • Le romantisme, c'est le champagne et les verres glacées de l'amour

    Le romantisme, c'est le champagne et les verres glacées de l'amour,

    c'est la magie qui fait danser un tango, le parfum dont on se souvient,

    la réalisation d'une fantaisie qui vous tient à coeur

    .

    Le romantisme, c'est l'antidote de la banalité, l'inspiration de la passion. 

      Dès que vous laisser ces éléments s'infiltrer dans votre relation,

    vous l'élevez instantanément à un délicieux bien être.

    Le romantisme fait que vous vous sentez plus belle, élégante,

    que la vie s'annonce pleine d'espoir; que la lune, les étoiles, 

    les planètes vous inondent d'une lumière bénéfique et que vous croyez que tout est possible.


    vos rêves les plus doux, les plus osés et les plus chers se réaliseront certainement. 

    Aujourd'hui,    

    Je cherche les occasions pour exprimer la douceur et la profondeur de ma tendresse. 

    Ces merveilleux moments de doux câlins serviront à renforcer nos liens

    et notre passion amoureuse.

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité