Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
9 septembre 2013

....FERME LES YEUX ET DONNE - MOI LA MAIN ....


 

557412_10201394252490249_384181465_n..

..FERME LES YEUX ET DONNE - MOI LA MAIN ....


Je donnerai ma vie pour te voir sourire.
C'est assez étrange ce sentiment au fond de moi,
Mais sans toi, je ne peux que mourir.
557419_666967673333177_540050538_n..

Même si tout s'annonçait si difrent,
On peut survivre encore.
É
coute la chanson, ici, dans mon ur,
F
erme les yeux et donne-moi la main.
Fais-moi confiance.
Je t'attends...

Les jours passent mais j'ai tant de mal à vivre.
Tu me regardes dans les yeux,
Comme si je n'existais pas.
J
e suis seule le long de cette route,
Sors-moi de ce cauchemar !
Sers-moi, je pars...
545222_668218183208126_2110385700_n
Même si tout s'annonçait si différent,
On
peut survivre encore.
É
coute la chanson, ici, dans mon cœur,
Fe
rme les yeux et donne-moi la main.
Je t'attends...

Tu
sais ce soir ça ne va pas,
J
'ai trop de choses sur le cœur.
T
u sais que j'ai des questions.
J
e sens ta peine dans mon malheur,
J
e ne veux pas de ta pitié mais de ton amour.
E
st-ce si dure à comprendre ?

me si tout s'annonçait si différent,
O
n peut survivre encore.
Écoute la chanson, ici, dans monur,
F
erme les yeux et donne-moi la main.
Je
t'attends...

T'
ai-jeçu ou laissé tomber ?
Je te le dis, je ne pars pas,
Ju
ste pour toi.
Ou
i j'ai eu peur.
Qui n'aurait pas eut peur en psence de son âme-sœur ?
U
ne telle passion ne peut que troubler,
M
ais ce trouble a renforcé mon amour.
548342_668238649872746_656264861_n
me si tout s'annonçait si différent,
O
n peut survivre encore.
Écoute la chanson, ici, dans monur,
F
erme les yeux et donne-moi la main.
Je
t'attends...

O
ù es-tu ? Qui es-tu ?
Pas un mot, pas un cri,
Comme si je n'existais plus !
Je t'en pris ! Fais-moi un signe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité