Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
24 septembre 2013

UNE EXPLOSION DE BONHEUR..

UNE EXPLOSION DE BONHEUR

Fleur ... mini

Telle une explosion de bonheurs,
L’amour a envahi mon coeur,
Plus fort qu’un bouquet d’émotions,
Mon âme en perdrait la raison !

Belle image piquée chez ma popine Kty

Fleur ... mini.

Il n’y a pas plus amoureux
Que mon étoile au coeur des cieux,
Et je m’envole dans ses bras
Vers notre vie, loin des tracas !.

 

Belle image piquée chez ma popine Cléo

Fleur ... mini

Mille baisers et cent caresses
Notre fusion pleine de tendresses
S’épanouit de jour en jour,
Telle une rose de l’amour…

 

Belle image ... Chez mon amie Sandy

Fleur ... mini 

Les sentiments défilent
A la vitesse du coeur
Sur la route tranquille
A cent kilomètres heure…

Belle image ... Chez ma popine Kty

Fleur ... mini

Et nous passons tous deux
Au péage du bonheur,
Des instants merveilleux
Embrasant nos deux coeurs…

 
Belle image  ...

Et, à toute vitesse,
Saluant les radars,
Nous brûlons de tendresse
Fusionnant nos regards…
Belle image   ...

.

L’autoroute de l’amour,
Nous la prenons ainsi
Bien sans aucun détour
Et pour toute la vie !

 
Belle image  ...

C’est l’amour qui naît Tel un doux chaton

Et l’on rêverait L’avoir à foison !

C’est l’amour qui court

Qui nous rend heureux

Qu’on voudrait toujours

Garder merveilleux…

 
Belle image  ....

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité