Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
19 novembre 2013

Je t'offre... ..

Je t'offre... 
**(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
**(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
très belle création de pretulia
**(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
 Je t'offre...  
  Ma main pour trouver ton chemin
Mes yeux pour y lire notre destin
Ma peau pour calmer tes peurs
Et ma voix pour soigner ta douleur
   Mes baisers pour t'apaiser
Mes bras pour te réconforter
   
très belle création de pretulia
 
 
 **(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
très belle création de pretulia
 **(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
 Mon corps pour toutes tes nuits
Mo
n âme pour toute ta vie
Mon sourire chaque matin
Et chaque soir mes câlins
 
très belle création de pretulia
 
 
 **(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
très belle création de pretulia
 **(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
  Ma fidélité pour nous faire grandir
Mon amour pour ne plus souffrir
Mes rêves et délires pour t'élever
E
t ces quelques rimes pour t'amuser
 
très belle création de pretulia
 
 
 **(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
Prends ma main, allons à la rivière
N
ous baigner, que nos corps se libèrent.
Que
nos âmes s'envolent vers la lumière,
Afi
n, notre Amour s'élève haut dans les airs.
très belle création de pretulia
 **(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
 
Tu es le miroir, reflet de mon coeur,
J
'aime ton regard teinté d'aube douce lueur.
T
on corps qui avec le mien se meure....
 
très belle création de pretulia
 
 
 **(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
très belle création de pretulia
 **(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
 Je viens m'exiler sur tes terres,
Brise les chaînes qui entravent ma chair.
Pour que cesse mon voyage en solitaire,
Que notre Amour ne soit plus, épmère.
 
très belle création de pretulia
 
 
 **(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
très belle création de pretulia
 **(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
 Apaise mes sanglots,
Emp
orte moi sur tes flots.
S
ois mon océan, mon île sauvage,
Je t
'offre mon coeur et son doux rivage.
 
très belle création de pretulia
 Que mon épée de chevalier
Pén
ètre ton univers secret.
Que mes mains essaiment le bonheur,
Et
, jardinent le clos de ton coeur.
 
 **(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
très belle création de pretulia
**(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
Tes lèvres amoureuses parcourent
M
on corps où le désir court.
Tu ser
ais mienne
Je serais, ton seul Amant
j'en fais serment .
**(l)** Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ.....Bonne journée mes ami(e)s...Ѿ*♥*. .*♥*Ѿ**
₪₪₪₪
✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻
₪₪₪₪
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité