Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
28 novembre 2011

Une berceuse d’amour

 

De cette mélodie

Remplie d’amour

J’entends les sons

Qui s’envolent.



Ils sont comme un cri

Venant d’une tour

Qui nous donne le ton

Et à mes oreilles se frôlent.



Une douce mélodie

Qui prend tour à tour

La place du trône

Et pour laquelle, je fonds.



Comme une complainte

Une berceuse d’amour

Je danse de tout mon corps

À l’écoute de cette délicate chanson.


Lentement, je me noie

Dans l’ivresse cantique

Qui tout droit

Est sorti de mon esprit.



J’entends le roi

Pas si harmonique

Qui voudrait reprendre sa place de choix

Et m’y enlever cette sublime mélodie.



Mais de quel droit

Ce roi de "pique"

M’ôterait-il

Cette tendre musique ?



Comme une complainte

Une berceuse d’amour

Je danse de tout mon corps

À l’écoute de cette délicate chanson.



De ce chant

Remplie de passion

J’entends les sons

Qui s’envolent, aidés par les vents.


Telle une douce

Complainte d’amour

Remplissant mon cœur

D’une inoubliable faveur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité