Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 845
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
2 janvier 2012

UN ANGE , CETTE NUIT , EST PASSE...

 

Un ange, cette nuit, est passé...
Un ange, cette nuit, a pleuré.
Un ange, cette nuit, est passé...
Il a vu le monde sombrer,
Il a vu les peuples s'entretuer.

Pourquoi l'homme n'est-il qu'un homme?
Pourquoi l'homme est-il semblable aux feuilles de l'automne?

Je me suis assise à la fenêtre, et nous avons parlé.
Je me suis assise à la fenêtre, et avec lui j'ai pleuré.

Il a déployé ses ailes vers moi...
Il m'a dit: "Pars avec moi..."

J'ai regardé au fond de mon âme...
Je n'y ai pas retrouvé la flamme...

Celle de l'enfant que j'étais,
Celle de l'innocence qui se consumait.
Un ange, cette nuit, est passé...
J'ai regardé l'ange, éblouie,
et lui ai dit:

"J'ai perdu mes rêves d'enfant,
je les ai remplacés par des discours navrants...

Je ne veux pas être comme tous ces gens,
Je ne veux plus regarder s'écouler le temps avec cet air indolent!

Aide-nous, Aide-moi!!!"
Il m'a murmuré:"Pourquoi?"

"_Parce que nous ne sommes que des hommes,
qui avons perdu nos âmes d'enfant durant l'automne..."
Un ange, cette nuit, est passé...
"_Vous seuls pouvez y remédier,
Dans le regard d'un enfant vous devrez vous plonger!

Alors seulement, le chemin des rêves vous aurez retrouvez!
De l'enfant naît la réalité!"

Finalement, je l'ai pas suivi,
Il est reparti dans la nuit.

Un ange, cette nuit, est passé.
Cette nuit, à la fenêtre, je me suis assise et j'ai pleuré.
 
Un ange, cette nuit, est passé...
 

CHARAFINE 02/01/12 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité