Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 845
Catégories
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
3 janvier 2012

VA T EN DE MES REVES.................

Va t'en de mes rêves
Il faut que je me réveille
Accordes moi cette trêve
J'ai bientôt plus sommeil

Non !!Reste encore un peu
Je ne veux pas te quitter
Laisse tes yeux au fond de mes yeux
J'aime ta présence à mes coté
RESTE ENCORE UN PEU .......
J'aime l'odeur de ta peau
J'aime le goût de ta bouche
Dans mes rêves, c'est très beau
Je sens ta main qui me touche


Ce fut un rêve étrange
Je ne pensais pas rêver
Tellement tu me donnes le change
Je ne rêvais pas, je vivais
Vivre ses rêves dans sa vie
Plutôt que de rêver sa vie dans ses rêves
Grâce e toi s'opères une telle magie
L'espoir de la vie, renaît de sa sève
 
 
CHARAFINE 03.01.12
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité